Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF971Z
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
21.09.2021 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
01.10.2022 Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Kiefer-und Gesichtschirurgie
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateur·rices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Rattaché au Département de chirurgie et au service de chirurgie maxillo-faciale et buccale, vous intervenez en tant que médecin adjoint.e pour l’unité de médecine et pathologie orale et maxillo-faciale.

Ihre Aufgaben

Vous supervisez et assurez la prise en charge ambulatoire des patient·es dans le cadre de consultations dédiées et prenez en charge des pathologies telles que des affections de la muqueuse buccale, des glandes salivaires accessoires, des manifestations orales des maladies systémiques. Vous dédiez une partie de votre activité à la recherche de foyers bucco-dentaires avant des greffes d’organe ou l’introduction de médicaments anti-résorptifs par exemple pour des patient·es pris en charge en ambulatoire ou hospitalisés.

En tant que médecin adjoint·e responsable d’unité, vous assistez le médecin chef de chirurgie maxillo-faciale dans la supervision et la conduite opérationnelle du service. Vous vous appuyez sur de solides compétences en communication et un leadership engageant pour manager les équipes (médecins adjoint·es, chef·fes de cliniques, médecins internes et personnels scientifiques).

De plus, vous avez pour mission de former et superviser les chef·fes de clinique, les médecins internes ainsi que les stagiaires médicaux. Vous participez activement à la formation des soignant·es ainsi qu’à l’enseignement pré et post-gradué du service.

Vous participez et développez différentes recherches menées au sein du service de chirurgie maxillo-faciale. Vous contribuez à l’obtention de financements extérieurs pour financer les projets de recherche et mettez en place des collaborations académiques dans votre domaine de spécialité.

Ihr Profil

Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou titre jugé équivalent reconnu par la Commission des professions médicales de l’Office fédéral de la santé publique (MEBEKO). Vous êtes en possession ou en mesure d’obtenir le droit de pratique vous permettant d’exercer dans le canton de Genève.

Vous avez de l’expérience dans un poste à responsabilité et en matière de conduite d’équipe. Vous possédez un goût pour le travail en réseau, un intérêt pour la gestion ainsi que le sens de l’engagement et des responsabilités. Une expérience en médecine histopathologie orale et maxillo-faciale est demandée, ainsi qu’une expérience en recherche dans ce domaine.

Il est hautement souhaitable que vous possédiez un titre académique ou un dossier académique (enseignement, publications, recherches effectuées, fonds de recherche obtenus) permettant l'obtention à terme du titre de Privat Docent à la Faculté de médecine de l'Université de Genève suivant les critères en vigueur.

Une bonne maîtrise de la langue française vous est indispensable, tant à l’oral qu’à l’écrit. Le certificat de niveau C1 est exigé pour les non-francophones.

  • Entrée en fonction: 01.10.2022
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d'activité: 100%
  • Classe de fonction: 28
  • Type de contrat: CDI
  • Délai  de candidature: 21.09.2021
  • Demande de renseignements: Prof P. Scolozzi, Médecin-chef de service, Tél. 022 372 80 02

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!