Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF891E
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
12.08.2021 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
01.11.2021 oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Le poste est rattaché au Département de la médecine. La médecine interne est une spécialité centrée, comme son nom l'indique, vers l'intérieur du corps et des organes. La discipline-mère a donné naissance, au cours des trois dernières décennies, à de multiples disciplines, devenues des spécialités à part entière depuis plusieurs années et ont obtenu le même statut que la médecine interne elle-même. Le / la spécialiste qui amène les dernières connaissances de sa spécialité auprès des patient·es et dans les centres universitaires, est capable de développer des programmes de recherche sophistiqués, soit cliniques, soit de laboratoire, qui permettront d'intégrer ces connaissances à travers la médecine

Le Service d’endocrinologie, de diabétologie, d’hypertension et de nutrition prend en charge, sur les plans diagnostiques et thérapeutiques, les patient·es souffrant de maladies endocriniennes ou métaboliques, d’hypertension artérielle et de problèmes nutritionnels, en tenant compte des prestations dispensées par les autres services des HUG, en particulier par l’Unité d’endocrinologie gynécologique et de médecine de la reproduction et l’unité d’endocrinologie et diabétologie pédiatrique.

Ihre Aufgaben

Vous assurez une prise en charge experte dans le domaine de l’endocrinologie et poursuivez la collaboration avec les consultations multidisciplinaires en place notamment des nodules thyroïdiens (échographie thyroïdienne, cytoponction).

Vous promouvez le développement de la thyréologie à Genève.

Vous assurez la formation des internes et chef·fes de clinique.

Ihr Profil

Vous êtes titulaire du diplôme fédéral du médecin ou disposez d'une formation jugée équivalente par la Commission dès professions médicales de l'Office fédéral de la santé publique (MEBEKO).

Vous possédez des connaissances pointues en endocrinologie et notamment dans le domaine de la thyroïde.

Des bonnes connaissances en diabétologie sont un atout

  • Entrée en fonction: 01.11.2021
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d'activité: 100%
  • Classe de fonction: 26
  • Type de contrat: CDD de 12 mois
  • Délai  de candidature: 12.08.2021
  • Demande de renseignements: Docteur François JORNAYVAZ
    Tél. : 022 372 93 02

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!