Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF79W
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
www.hug-ge.ch
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
31.12.2020 oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Radiologie
Sprachkenntnisse
Deutsch
Französisch
Wir bieten

Les objectifs du département diagnostique des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) (regroupant 8 services médicaux) sont de fournir pour les patients des résultats d’aide au diagnostic, au pronostic, aux choix thérapeutiques, à la prédiction et/ou à la prévention de maladies. Ces résultats doivent être de haute qualité médicale, tout à la fois fiables, rendus dans les meilleurs délais et à un coût acceptable.

La mission principale du service de radiologie concerne les examens de radiologie diagnostique et des interventions thérapeutiques sous guidage des différentes techniques d’imagerie. Cette activité clinique comprend environ 220’000 examens et 5'000 gestes diagnostiques et thérapeutiques par an, dont une partie importante est fournie dans un rythme 24h/24.

Ihre Aufgaben

Description de la mission
Le service de radiologie clinique est à la recherche d'un-e chef-fe de clinique avec un titre de spécialité (FMH) ou titre jugé équivalent), afin de coordonner et développer les activités diagnostiques cliniques. Cette personne devra également assurer une bonne interface avec les autres unités et secteurs du service de radiologie ainsi qu'avec les technicien-ne-s en radiologie médicale.

Ihr Profil

Formation et Connaissances spécifiques
Etre en possession d'un diplôme fédéral de médecin ou titre jugé équivalent. Etre en possession d'un titre FMH en radiologie ou titre jugé équivalent.

Si le diplôme et la spécialisation émanent d'un pays étranger, ces derniers doivent être reconnus auprès de l'office fédéral de la santé publique à Berne (MEBEKO).
Droit de pratique cantonal exigé.
Maîtrise de la langue française (parlé et écrit - niveau C1) indispensable. Qualités de leadership permettant d'encadrer des internes.
Soutenir et motiver le personnel et assurer la formation continue.

Expérience
Au minimum cinq années d’internat en radiologie dont au moins deux années dans un centre universitaire.

 
med-login
Das Login für medizinische Websites
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!