Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF75E
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
www.hug-ge.ch
Einreichungsdatum bis
02.07.2020 
Art der Anstellung
Teilzeitanstellung
Pensum
80%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Kinder- und Jugendpsychiatrie und -psychotherapie
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Le service de psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent est un service clinique dynamique, et qui joue un rôle actif dans l'enseignement et la recherche.

Le service est constitué de consultations ambulatoires pour les jeunes enfants et adolescents, de trois unités d'hospitalisations et d'une équipe de liaison. Des services spécialisés sont également fournis aux patients de médecine pédiatriques, aux enfants et adolescents souffrant de troubles du comportement alimentaire ou avec des comportements et risque suicidaire. Actuellement, les principaux domaines de recherche sont : les troubles alimentaires, la recherche sur les services de santé, les effets intergénérationnels du stress maternel et la violence interpersonnelle.

Ihre Aufgaben

Description de la mission
Le/La titulaire du poste assurera la co-direction de la recherche au sein du service de psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent avec la Prof. Nadia Micali et sa mission sera composée à 50% de clinique et à 50% de recherche et d'enseignement.

Il/elle rejoindra une équipe de six pédopsychiatres lui permettant de fournir les services cliniques attendus ainsi que d’élaborer de nouveaux projets de recherche. Dans sa mission, il/elle sera également en charge de superviser et d'accompagner des projets de recherche et thèses des médecins du service.

Ihr Profil

Formation et Connaissances spécifiques
Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou disposez d'une formation jugée équivalente reconnu par la MEBEKO.

Vous êtes porteur d'un titre de spécialiste en psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent et possédez une expertise en TCC et une expérience en neuropsychiatrie ou en psychopharmacologie.

Vous êtes en possession du droit de pratique cantonal ou êtes en mesure de l'obtenir avant votre entrée en fonction.

Pour les candidat-e-s non-francophones, le niveau de français C1 parlé et écrit est requis. La maîtrise de l'anglais est également souhaitée.

Expérience
Vous avez un profil universitaire, avec un PhD, ainsi que de l'expérience dans l'enseignement. Vous avez à votre actif au moins dix publications, dont quatre comme auteur principal, dans des revues médicales spécialisées et évaluées par des pairs.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!