Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF752V
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
26.05.2021 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
01.11.2021 Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Medizinische Genetik
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Le Département d'oncologie prend en charge, sur le plan diagnostique et thérapeutique, les patient·es souffrant de cancer, qu'il s'agisse de tumeurs solides (digestives, poumon, sarcomes, etc) ou de maladies du sang malignes, en hospitalier et en ambulatoire. Le département est composé des services d’oncologie, d’hématologie et de radio-oncologie avec des activités hospitalières et ambulatoires.

L'Unité d'oncogénétique du Service d'oncologie a pour mission la prise en charge des personnes concernées par leurs antécédents oncologiques personnels et/ou familiaux. Elle assure, d'une part, un conseil génétique expert pour l'évaluation des risques oncologiques, des possibilités d'analyses génétiques dans le domaine des prédispositions héréditaires au cancer et des mesures de surveillance/prévention ad hoc (pôle constitutionnel) et, d'autre part, l'analyse génétique des tumeurs (pôle somatique) afin de définir des traitements oncologiques de précision.

Ihre Aufgaben

Vous intégrez l'Unité d'oncogénétique dans le Service d'oncologie, structure pionnière en Suisse dans ce domaine (plus de 4'700 familles prises en charge depuis 1996), avec ses pôles constitutionnel et somatique.

En étroite collaboration avec 2 conseillères en génétique et le médecin responsable de l'unité, vous assurez le conseil génétique encadrant la bonne pratique de l'oncologie prédictive (pôle constitutionnel).

Vous collaborez étroitement avec l'équipe multidisciplinaire constituant le pôle somatique de l'Unité d'oncogénétique (tumor board moléculaire hebdomadaire), ainsi qu'avec les laboratoires assurant les diagnostics moléculaires.

Vous participez aux activités de recherche en cours et débutez, selon l'intérêt personnel, un projet de recherche avec un encadrement spécifique.

Ihr Profil

Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou disposez d'une formation jugée équivalente par la Commission des professions médicales de l'Office fédéral de la santé publique (MEBEKO).

Vous êtes en possession d'un titre de spécialiste en génétique médicale ou en oncologie, ou jugé équivalent également reconnu par le MEBEKO.

Si vous êtes au bénéfice d'un titre de spécialité, vous êtes en possession du droit de pratique cantonal et de l'autorisation à prodiguer des soins à charge de l'assurance-maladie obligatoire ou êtes en mesure de l'obtenir avant votre entrée en fonction.

Une bonne maîtrise de la langue française est exigée (test BULATS, C1, parlé et écrit, exigé pour les non francophones).

Vous avez une solide expérience dans le domaine du conseil génétique en oncologie prédictive et avez pu développer votre sens relationnel auprès des patient·es et vos aptitudes à travailler en équipe multidisciplinaire.

Vous avez une formation complémentaire ou des compétences particulières dans le domaine des analyses génétiques moléculaires.

  • Entrée en fonction: 01.11.2021
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d’activité: 100%
  • Classe de fonction: 22 ou 24 selon la fonction
  • Contrat: CDI 
  • Délai de candidature: 26.05.2021
  • Demande de renseignement: Prof. P. Chappuis, médecin adjoint responsable de l'unité, courriel : pierre.chappuis@hcuge.ch

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!