Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

 
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Frau Véronique Alfaya Alonso
Avenue Beau-Séjour, 22
1211 Genève 14
Switzerland
Code
REF693Z
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
26.04.2021 
Art der Anstellung
Teilzeitanstellung
Pensum
80%
Stellenantritt
oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 12'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Le poste est rattaché au Département de la médecine. La médecine interne est une spécialité centrée, comme son nom l'indique, vers l'intérieur du corps et des organes. La discipline-mère a donné naissance, au cours des trois dernières décennies, à de multiples disciplines, devenues des spécialités à part entière depuis plusieurs années et ont obtenu le même statut que la médecine interne elle-même.

Ihre Aufgaben

Dans le cadre de vos fonctions, vous participez aux activités de recherches et développement du service des maladies infectieuses à l’interface avec le laboratoire de virologie. Ceci comprend des activités liées au COVID-19 et également des projets sur les infections virales après transplantation.

Il s’agit d’offrir un soutien à des projets existants et en cours, en collaboration étroite avec les médecins de l’équipe. Une participation occasionnelle aux activités cliniques est envisageable en fonction de l’expérience.

Ihr Profil

Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou d'un titre jugé équivalent reconnu par la Commission des professions médicales de l'Office fédéral de la santé publique (MEBEKO). 

Une expertise en recherche, biologie ou épidémiologie est un atout. Une connaissance des maladies infectieuses est un avantage supplémentaire, mais toute postulation d’un médecin débutant motivé sera considérée.

Le poste est compatible avec un médecin en début de carrière et même sans expérience de recherche mais nécessite une grande flexibilité, la capacité à conduire des projets de manière indépendante et à interagir dans un environnement à l’interface avec la recherche, la clinique et le laboratoire.

  • Entrée en fonction: dès que possible
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d’activité: 80% à adapter
  • Classe de fonction: à définir
  • Contrat: Contrat de droit privé de 12 mois prolongation possible
  • Délai de candidature: 26.04.2021
  • Demande de renseignement: Professeur Laurent Kaiser, médecin-chef du service des maladies infectieuses, tél. 022 372 98 00

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes. 

 
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Frau Véronique Alfaya Alonso
Avenue Beau-Séjour, 22
1211 Genève 14
Switzerland
 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!