Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou d'un titre jugé équivalent reconnu par la Commission des professions médicales de l'Office fédéral de la santé publique (MEBEKO).
Une expertise en recherche, biologie ou épidémiologie est un atout. Une connaissance des maladies infectieuses est un avantage supplémentaire, mais toute postulation d’un médecin débutant motivé sera considérée.
Le poste est compatible avec un médecin en début de carrière et même sans expérience de recherche mais nécessite une grande flexibilité, la capacité à conduire des projets de manière indépendante et à interagir dans un environnement à l’interface avec la recherche, la clinique et le laboratoire.
- Entrée en fonction: dès que possible
- Nombre de poste: 1
- Taux d’activité: 80% à adapter
- Classe de fonction: à définir
- Contrat: Contrat de droit privé de 12 mois prolongation possible
- Délai de candidature: 26.04.2021
- Demande de renseignement: Professeur Laurent Kaiser, médecin-chef du service des maladies infectieuses, tél. 022 372 98 00
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.