Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF686O
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
22.04.2021 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 12'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Le Département d'oncologie prend en charge, sur le plan diagnostique et thérapeutique, les patients souffrant de cancer, qu'il s'agisse de tumeurs solides (digestives, poumon, sarcomes, etc) ou de maladies du sang malignes, en hospitalier et en ambulatoire. Le département est composé des services d’oncologie, d’hématologie et de radio-oncologie avec des activités hospitalières et ambulatoires.

Ihre Aufgaben

Vous assurez, sous la supervision de la hiérarchie médicale, la prise en charge des patients·es atteints·es de cancers digestifs, tumeurs neuroendocrines et tumeurs stromales digestives.

Dans ce cadre, vous contribuez à l'encadrement et à la formation des médecins internes et des stagiaires.

Vous participez activement aux activités ambulatoires, de consultation, de colloque médical et de garde.

Une activité de recherche est un atout.

Ihr Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme fédéral de médecin ou d'un titre jugé équivalent reconnu en Suisse par l'OFSP (MEBEKO), ainsi que d'un titre de spécialiste FMH en oncologie ou titre jugé équivalent reconnu en Suisse.

Vous possédez le droit de pratique pour le canton de Genève ou êtes en mesure de l'obtenir avant votre entrée en fonction.

Vous devez idéalement bénéficier d'une expérience clinique d’au moins 5 ans dans un centre universitaire A ou équivalent international, reconnu en oncologie ainsi que d’un doctorat en médecine. Une expérience en radio-oncologie et hématologie est un plus.

Pour les candidats·es non-francophones, le niveau de français C1 au test parlé et écrit Bulats est requis.

Doté·e de bonnes compétences à communiquer en équipe pluridisciplinaire et avec les patients, vous êtes dynamique, flexible, autonome et engagé·e.

  • Entrée en fonction: dès que possible
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d’activité: 100%
  • Classe de fonction: 24
  • Contrat: CDI 
  • Délai de candidature: 22 avril 2021. 
  • Demande de renseignement: Mme C. Debisschop, assistante du Prof Dietrich , Tél. 022 372 98.52.

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!