Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF657Q
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
13.04.2021 
Art der Anstellung
Teilzeitanstellung
Pensum
80–100%
Stellenantritt
01.05.2021 Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 12'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Le poste est rattaché au Département de la médecine. La médecine interne est une spécialité centrée, comme son nom l'indique, vers l'intérieur du corps et des organes. La discipline-mère a donné naissance, au cours des trois dernières décennies, à de multiples disciplines, devenues des spécialités à part entière depuis plusieurs années et ont obtenu le même statut que la médecine interne elle-même.

Ihre Aufgaben

Au sein de l'unité d'infectiologie de transplantation, vous participez aux différentes activités de recherche clinique dans le cadre de la Cohorte Suisse de Transplantation (STCS), ainsi que des projets institutionnels, nationaux et internationaux.

Vous intégrez un groupe de recherche clinique composé d'expert·es du domaine des infections des patient·es immunosupprimé·es, comme des transplanté·es d'organes solides ou de moelle hématopoïétique, et des patient·es leucémiques. Vous serez sous la responsabilité du Professeur Christian Van Delden, chef de l'unité d'infectiologie de transplantation dans le service des maladies infectieuses.

Vous êtes notamment en charge de participer à la récolte des données dans les "case report forms" pour des projets en cours et d'analyser des données sous la supervision des expert·es de notre service.

En outre, vous participez à l'écriture et à la publication des manuscrits sur les projets de recherche et des protocoles de recherche et soumission à la commission d'éthique.

Ihr Profil

Vous êtes en possession d'une maîtrise universitaire en médecine et êtes intéressé·e par la recherche clinique.

Vous avez une bonne maîtrise d'Excel et des outils bureautiques usuels.

Une connaissance et une expérience de méthodologie de la recherche et statistiques sont souhaitées.

Vous avez une très bonne capacité à vous exprimer en français et/ou anglais.

Organisé·e , autonome, flexible, vous déployez et assurez la recherche dans l'unité.

Le service des maladies infectieuses des HUG est un centre de formation de catégorie A et cette activité peut être reconnue pour une année de formation FMH et/ou mener à une thèse de doctorat en médecine.

  • Entrée en fonction: 1er mai 2021
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d’activité: 80% à 100% 
  • Classe de fonction: à définir
  • Contrat: Contrat de droit privé de 12 mois
  • Délai de candidature: 13.04.2021
  • Demande de renseignement: Professeur Christian Van Delden, médecin responsable de l'Unité d'infectiologie de transplantation, service des maladies infectieuses, tél. 022 372 32 07

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes. 

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!