En votre qualité de médecin cadre, vous êtes amené·e à diriger l'Unité d'accouchements et de soins continus en obstétrique, assurer la supervision de l'activité, encadrer les médecins internes et chef·fes de clinique, participer à l'enseignement pré/post-gradué et continu en obstétrique, développer des projets cliniques interdisciplinaires en salle d'accouchement et soins continus, ainsi qu’à développer et assurer la recherche dans l'unité.
Vous collaborez avec les médecins chef·fes de service et les médecins adjoint·es dans les soins et assurez la coordination des activités pratiques, les interventions cliniques, thérapeutiques ou chirurgicales des patientes qui vous sont confiées. Vous participez au système de gardes en gynécologie et obstétrique.
Vous êtes reconnu·e pour votre leadership et mettez à profit vos excellentes compétences organisationnelles, relationnelles et de communication en équipe pluridisciplinaire et avec les patientes.
Démontrant un intérêt confirmé dans l'enseignement, vous participez à l'instruction pré/post-gradué et continue en obstétrique.
Dynamique, flexible et engagé·e, vous développez des projets cliniques interdisciplinaires. Vous déployez et assurez la recherche dans l'unité.