Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF62T
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
30.06.2020 
Art der Anstellung
Teilzeitanstellung
Pensum
50%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateurs représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2019 en cliquant ici.

De par la polyvalence des ses compétences, le Centre universitaire romand de médecine légale (CURML) a vocation à répondre à toutes les demandes d'expertises ou d'assistance conseil dans le domaine médico-légal, du droit médical et de l'analyse du dopage. Situé au niveau de l'arc lémanique son domaine de compétences s'exerce tant au niveau local que régional, national et international. Au sein du CURML, l'unité de médecine et de psychologie du trafic s'occupe plus particulièrement des évaluations de l'aptitude à la conduite automobile pour diverses problématiques concernant l'alcool, les drogues, les médicaments, les problèmes psychologiques et somatiques.

Ihre Aufgaben

Vous réalisez des entretiens et des examens cliniques axés sur les problèmes d’abus de substances et les aspects médicaux en lien avec l’aptitude à la conduite automobile. Vous procédez à des prélèvements biologiques (urine, sang, cheveux) en vue d’analyses spécifiques et vous recueillez des renseignements auprès des médecins traitants et institutions hospitalières le cas échéant.

Vous établissez, seul.e ou en collaboration avec les psychologues de l’unité selon les dossiers, un rapport d’expertise synthétisant l’ensemble des données administratives (dossier de conducteur), cliniques et anamnestiques, en vous assurant d’apporter les éléments essentiels à la conclusion du rapport. Vous répondez à la question de l’autorité  et respectez les procédures éthiques.

L’obtention d’un titre de médecin du trafic SSML (niveau 4) est envisageable, à condition d’être titulaire d’un FMH.

Ihr Profil

Vous êtes titulaire du diplôme suisse de médecin ou titre jugé équivalent et reconnu par la commission fédérale des professions médicales (MEBEKO).

Une expérience dans le domaine des abus de substances est souhaitée.

Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française et un goût avéré pour la rédaction.

Vous faites preuve d'une bonne capacité de travail en équipe et de flexibilité.

 

  • Entrée en fonction: Dès que possible
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d’activité: 50%
  • Classe de fonction: 20
  • Contrat: CDI
  • Délai de candidature: 30.06.2020
  • Demande de renseignement: Mme S. Joris Lambert, responsable opérationnelle de l'unité, Tél. 022 372 19 41
  • Réf.: 10619

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Websites
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!