Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF588C
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
15.12.2021 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
01.11.2021 oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Pädiatrie
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateurs représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Le Département de la femme, de l'enfant et de l'adolescent a pour mission d’offrir des soins de qualité et adaptés aux besoins des femmes à chaque étape de leur vie et aux problèmes de santé auxquels sont confrontés les nouveau-nés, les enfants et les adolescent·es de leur naissance jusqu'à l'âge de 16 ans.

Depuis de nombreuses années, le Département de la femme, de l'enfant et de l'adolescent n’a de cesse de développer des prestations de pointe et des pôles de compétence dans plusieurs spécialités médicales.

Le service de pédiatrie générale assure la prise en charge ambulatoire et hospitalière des problèmes de santé des nouveau-nés, des enfants et des adolescent·es jusqu’à la fin de leur croissance et contribue au maintien de la santé. Le service de pédiatrie générale est un établissement reconnu par la FMH pour l’obtention du titre de spécialiste de pédiatrie. Découvrez-en davantage sur le service ici.

Ihre Aufgaben

Vous assurez sous la supervision de la hiérarchie médicale, les activités pratiques et thérapeutiques qui vous sont confiées et vous vous engagez dans une formation postgrade en pédiatrie selon le programme de l’ISFM.

Vous travaillez en équipe multidisciplinaire et contribuez aux enseignements et supervisions liés à une structure universitaire.

A la fin de votre formation, vous serez prêt à passer l’examen FMH de pédiatrie et aurez rempli toutes les exigences FMH pour le titre de spécialisation en pédiatrie.

Votre engagement s’inscrit dans le cadre une formation complète de pédiatrie de cinq ans dont un ou deux ans dans l’un de nos hôpitaux partenaires (Hôpital de la Tour, Hôpital de Fribourg, Hôpital de Sion, Hôpital Riviera-Chablais, Hôpital de Neuchâtel).

Il vous est également possible de vous engager uniquement pour trois ans, ceci afin d’obtenir la validation des années dans un centre A.

Vous progressez dans un cursus de formation selon un plan prédéterminé dans les secteurs ci-dessous :

  • Unités d'hospitalisation
  • Urgences pédiatriques
  • Soins intensifs pédiatriques
  • Néonatologie
  • Maternité et consultation du développement
  • Spécialités pédiatriques et certaines entités partenaires (médecine de l'adolescent, allergologie, cardiologie, endocrinologie, gastro-entérologie & hépatologie, infectiologie, néphrologie, neurologie, onco-hématologie, ORL, orthopédie, pneumologie, rhumatologie, Médecins sans frontières)

Pour plus d’informations sur notre programme de formation, n’hésitez pas à consulter notre site internet ici.

Ihr Profil

Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou d’un titre équivalent reconnu par la Commission fédérale des professions médicales (MEBEKO).

Pour les candidat·es non francophones, le niveau C1 au test parlé et écrit de français est exigé.

  • Entrée en fonction : 01.11.2023
  • Nombre de poste : selon les besoins du service
  • Taux d’activité : 100%
  • Classe de fonction : 20
  • Contrat : CDD de 12 mois renouvelable
  • Demande de renseignement : Mme J. Colleoni, secrétaire du service de pédiatrie générale, Tél. +14 22 372 47 46 ou SECRETARIAT.Pedgen@hcuge.ch
  • Délai de candidature: 15.12.2021

Les instructions détaillées pour constituer votre dossier de postulation se trouvent sur notre site internet. Pour faciliter votre postulation, nous vous recommandons de renseigner en premier lieu vos coordonnées personnelles puis de joindre votre CV dans un second temps, dans l'espace réservé à cet effet en bas du premier écran de votre postulation.

Cette annonce s’adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!