Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF558M
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
26.02.2021 
Art der Anstellung
Teilzeitanstellung
Pensum
80%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Psychiatrie und Psychotherapie
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Le Département diagnostique, composé de huit services médicaux, a pour mission de fournir des diagnostics, produits thérapeutiques, actes thérapeutiques, et consultations cliniques spécialisées, de haute qualité médicale, dans les meilleurs délais et à un coût acceptable, pour orienter la prise en charge des patient·es et contribuer aux décisions et gestes thérapeutiques.

Le Service de radiologie a pour principale mission la réalisation des examens de radiologie diagnostique et les interventions thérapeutiques sous guidage des différentes techniques d’imagerie. Cette activité clinique comprend environ 220’000 examens et 5’000 gestes diagnostiques et thérapeutiques par an, dont une partie importante est fournie dans un rythme 24/24h. L’équipe médicale du service de radiologie anime également plus de 300 colloques multidisciplinaires par mois, dans un rythme journalier, hebdomadaire ou mensuel.

Ihre Aufgaben

Dans le cadre de votre mission et sous la responsabilité d’une physicienne diplômée Société Suisse de Radiobiologie et de Physique Médicale (SSRPM), vous réalisez vos activités dans les domaines de la dosimétrie et de la radioprotection.

Vous développez des programmes d'assurance qualité et collaborez avec d'autres hôpitaux universitaires dans le contexte de l'amélioration des pratiques.

Vous réalisez des tâches d'estimation et de reconstitution de doses aux patient·es et au personnel.

Vous assumez des tâches d'enseignement aux TRM, médecins et personnel soignant.

Vous participez dans le choix des équipements utilisant des radiations ionisantes, ainsi que dans des démarches de recherche et de développement. 

Votre activité en physique médicale vous permettra, à la fin de votre contrat, d’avoir cumulé les années nécessaires pour pouvoir vous inscrire aux examens fédéraux en vue de l’obtention du titre de physicien·ne médicale SSRPM dans la spécialisation imagerie. Le titre est délivré par la SSRPM après avoir réussi les examens fédéraux. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site : https://ssrpm.ch/

Un esprit d'équipe, de coopération et d'initiative sont nécessaires pour réussir cette mission.

Ihr Profil

Vous êtes en possession d'un Master en Sciences Physiques et avez un grand intérêt pour le domaine médical.

Vous avez un intérêt pour la radioprotection. Le certificat d’expert·e en radioprotection pour les laboratoires B/C est un plus. A défaut, il faudra l’acquérir dans la première année du contrat.   

Vous possédez des bonnes connaissances d'anglais ainsi que la capacité à travailler en équipe multidisciplinaire et de l'entregent. Néanmoins, vous êtes aussi capable de travailler en autonomie.

  • Entrée en fonction : dès que possible
  • Nombre de poste : 1
  • Taux d’activité : 80%
  • Classe de fonction : 18
  • Contrat : CDD renouvelable
  • Délai de candidature: 26.02.2021
  • Demande de renseignements : Mme Marta Sans Merce, physicienne médicale en radiologie, Tél. 079 55 33 506, courriel : marta.sansmerce@hcuge.ch

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!