Vous êtes idéalement en possession d'un titre de spécialité en médecine interne générale, en chirurgie ou en anesthésiologie, ou d'un titre jugé équivalent reconnu auprès de l'OFSP (MEBEKO) et du droit de pratique sur le canton de Genève.
Le certificat de spécialité ou un titre universitaire en médecine d'urgence acquis ou en cours d'obtention serait un atout.
Pour les candidats·es non-francophones, le niveau C1 attesté est requis.
Vous êtes au bénéfice d'une solide expérience clinique dans un service d'urgences de type universitaire avec un haut volume d'activité et un intérêt marqué pour la médecine aiguë.
Une expérience des urgences extrahospitalières (SMUR ou REGA) serait un avantage.
Vous avez de l'aisance dans la communication, une ouverture d'esprit, une bonne écoute et un esprit de synthèse. Vous êtes dynamique, flexible, enthousiaste, discret·e et tenace.
Vous aurez une activité polyvalente (médecine-chirurgie) au sein d'une équipe multidisciplinaire portant sur les urgences intra et extra hospitalières. Service permanant (24/24h et 365 jours/an), vous participez aux tournus et piquets du service et du SMUR.
- Entrée en fonction: Dès que possible
- Lieu de travail: Cluse-Roseraie
- Nombre de poste: Plusieurs
- Taux d’activité: 100%
- Classe de fonction: 22 ou 24 selon la fonction
- Contrat: CDI
- Délai de candidature: 19.01.2021
- Demande de renseignement: Prof. F. Sarasin, médecin-chef du service des urgences, Tél. 022 372 81 32
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.