Vous êtes titulaire du diplôme de spécialiste FMH en psychiatrie / psychothérapie ou titre reconnu comme équivalent.
Vous avez une expérience conséquente de la pratique de la psychiatrie en milieu pénitencier et/ou de la pratique de la psychiatrie avec des malades difficiles (unités pour malades difficiles ou autre structure accueillant des patients présentant des pathologies a expression violente ou sous main de justice/sous mesure).
Vous avez de l'expérience en psychiatrie forensique/légale.
Vous avez de l'expérience dans un poste à responsabilité et en matière de conduite d'équipe. Vous possédez un goût pour le travail en réseau, un intérêt pour la gestion, le sens de l'engagement et des responsabilités et des compétences communicationnelles.
Il est hautement souhaitable que vous possédiez un titre académique ou un dossier académique (enseignement, publications, recherches effectuées, fonds de recherche obtenus) permettant l'obtention à terme du titre de Privat Docent à la Faculté de médecine de l'Université de Genève suivant les critères en vigueur.
- Entrée en fonction : 01.01.2021 ou à convenir
- Nombre de poste : 1
- Taux d'activité : 100%
- Classe fonction : 27
- Type de contrat : CDI
- Délai de dépôt de candidature : 18.01.2021
- Demande de renseignements : Professeur Hans Wolff, médecin-chef de service SMPR, Tél. +41 22 305 52 18, courriel : hans.wolff@hcuge.ch
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre
curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers
certificats de travail.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.