Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF416D
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
18.01.2021 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
01.01.2021 Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Psychiatrie und Psychotherapie
Sprachkenntnisse
Deutsch
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateurs représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2019 en cliquant ici.

Le service de médecine pénitentiaire offre des soins de qualité aux personnes détenues dans les prisons de la République et du Canton de Genève tout en appliquant les règles de droit médical et d’éthique professionnelle. Il développe des actions de prévention et de promotion de santé en milieu carcéral.

Le service de médecine pénitentiaire assure les soins médicaux psychiatriques et somatiques en prison à Genève. 

Le service de médecine pénitentiaire a une mission d'enseignement (universitaire et non universitaire) et est impliqué dans des domaines de recherches en psychiatrie, éthique, droit médical et médecine interne générale.

Ihre Aufgaben

Dans le cadre de vos activités, vous avez la gestion et la responsabilité du fonctionnement des équipes médicales, psychiatriques et psychologiques du service de médecine pénitentiaire (10-15 personnes).

Vous encadrez et supervisez les activités cliniques de l'unité sous votre responsabilité et assurez une coordination harmonieuse avec le SMI et les structures de l'Office cantonal de détention (OCD).

Vous êtes l'interlocuteur direct des directions des établissements pénitentiaires concernés avec une participation régulière aux séances de coordination.

Vous vous occupez de l'articulation avec les autres unités du service de médecine pénitentiaire, les autres services des HUG (en particulier avec le département de psychiatrie ainsi qu'avec le département de médecine de premier recours) et les réseaux médico-sanitaires et judicaires.

Vous participez à la gestion et aux instances de direction du service de médecine pénitentiaire et avez une implication forte dans les projets de développement en cours au sein du service de médecine pénitentiaire.

Vous participez à l'enseignement pré- et postgradué ainsi qu'au CAS "santé en milieu pénitentiaire" à l'Université de Genève et à l'encadrement des stagiaires.

Vous participez et développez des recherches menées au sein du service de médecine pénitentiaire.   

Ihr Profil

Vous êtes titulaire du diplôme de spécialiste FMH en psychiatrie / psychothérapie ou titre reconnu comme équivalent.

Vous avez une expérience conséquente de la pratique de la psychiatrie en milieu pénitencier et/ou de la pratique de la psychiatrie avec des malades difficiles (unités pour malades difficiles ou autre structure accueillant des patients présentant des pathologies a expression violente ou sous main de justice/sous mesure).

Vous avez de l'expérience en psychiatrie forensique/légale.

Vous avez de l'expérience dans un poste à responsabilité et en matière de conduite d'équipe. Vous possédez un goût pour le travail en réseau, un intérêt pour la gestion, le sens de l'engagement et des responsabilités et des compétences communicationnelles.      

Il est hautement souhaitable que vous possédiez un titre académique ou un dossier académique (enseignement, publications, recherches effectuées, fonds de recherche obtenus) permettant l'obtention à terme du titre de Privat Docent à la Faculté de médecine de l'Université de Genève suivant les critères en vigueur.

  • Entrée en fonction : 01.01.2021 ou à convenir
  • Nombre de poste : 1
  • Taux d'activité : 100%
  • Classe fonction : 27
  • Type de contrat : CDI
  • Délai de dépôt de candidature : 18.01.2021
  • Demande de renseignements :  Professeur Hans Wolff, médecin-chef de service SMPR, Tél. +41 22 305 52 18, courriel : hans.wolff@hcuge.ch 

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre
curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers
certificats de travail.


Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.


Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!