Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF28Z
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Art der Anstellung
Temporäreinsatz
Pensum
40–100%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Intensivmedizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateurs représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2019 en cliquant ici.

Dans le contexte sanitaire actuel en lien avec la pandémie COVID 19 et la mise en place de lits dédiés aux patients COVID, les HUG recherchent activement des médecins internes en CDD afin de renforcer nos équipes dans différents domaines de soins dont les urgences, la médecine interne, la gériatrie et les soins intensifs.

Ihre Aufgaben

Vous souhaitez mettre à profit vos compétences et en développer de nouvelles, tout en soutenant les HUG dans leur lutte contre le COVID 19 ? Nous vous offrons la possibilité de vous enrichir d’une expérience professionnelle au sein de notre institution et de découvrir avec nos les différents spécialistes.

Supervisé par les médecins cadres, vous assumerez les soins médicaux des patients qui vous seront confiés. Vous assurerez l’application des règles et procédures internes, tout en garantissant la qualité des prestations médicales apportées.

Vous évoluerez dans un environnement universitaire stimulant, au sein d’une équipe pluridisciplinaire.

Ihr Profil

Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou disposez d’une formation jugée équivalente par la Commission des professions médicales de l’Office fédéral de la santé publique (MEBEKO).

Doté-e d’excellentes compétences à communiquer en équipe pluridisciplinaire et avec les patients, vous êtes dynamique, flexible et engagé-e. De plus, vous avez démontré de fortes capacités d’adaptation.

Pour les candidat-e-s non francophones, le niveau français C1 au test parlé et écrit est requis.

Une expérience en médecine aigüe et/ou interne est un plus.

Une connaissance du monde hospitalier est nécessaire.

  • Entrée en fonction : Dès que possible
  • Nombre de postes : plusieurs
  • Taux d'activité : de 40 % à 100%
  • Classe de fonction : selon profil
  • Contrat : CDD de 1 à 6 mois
  • Demande de renseignements: Mme K. Blondon, médecin-adjointe agrégée, Direction médicale et qualité, Tél. 079 553 03 25
  • Réf. : 10642

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes. Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!