Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF1826N
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
15.10.2022 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
01.10.2023 oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2021 en cliquant ici.

Comptant près de 1'000 collaboratrices et collaborateurs, le Département de médecine aiguë (DMA) inclut les services d’anesthésiologie, de pharmacologie et toxicologie cliniques, des soins intensifs et des urgences. Il répond à une quadruple mission au travers de ses services qui apportent leur expertise en interaction fréquente avec l'ensemble des Hôpitaux universitaires de Genève, grâce à un plateau transversal, dans l’objectif d’assurer la meilleure prise en charge possible des patients et patientes.

Le Service des urgences est un service transversal qui a pour missions d'accueillir la patientèle 24h/24 quelle que soit la nature de son problème de santé, d'assurer une prise en soins rapide et efficace afin d'orienter les personnes prises en charge vers la structure la plus appropriée. Le Service des urgences assure également au niveau cantonal une aide médicale urgente, coordonnée et gère les événements majeurs, tout en étant un service de référence pour les structures du canton.

L'Unité de médecine subaquatique et hyperbare (UMSH), dotée d'une double chambre hyperbare, est intégrée au Service des urgences.

Ihre Aufgaben

Vous assurez la responsabilité clinique et opérationnelle de l'Unité de médecine subaquatique et hyperbare avec le médecin adjoint responsable de l’unité. Vous définissez l'organisation médico-soignante de l'unité de médecine subaquatique et hyperbare en l'intégrant dans une vision transversale du fonctionnement du service des urgences et du département de médecine aiguë.

Vous avez pour missions de consolider le développement du centre universitaire romand de médecine subaquatique et hyperbare, ainsi que d'accroître la visibilité de l'unité au niveau local, en Suisse et à l'étranger, notamment grâce à des partenariats et à la participation à des projets de recherche multicentrique. Votre statut académique vous permet de développer la recherche en médecine hyperbare

Vous participez à l'enseignement pré/post gradué et continu du personnel médico-soignants et contribuez à développer des/vos projets de recherche en médecine subaquatique et hyperbare.

Ihr Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme fédéral de médecin ou d'un diplôme de médecin reconnu en Suisse et d'un titre de spécialité FMH ou équivalent, ainsi que d'une attestation de formation complémentaire en médecine subaquatique et hyperbare.

Vous avez un parcours académique avec une bonne expérience de la recherche clinique, ainsi que de l’enseignement. Vous maitrisez la pédagogie par la simulation.

Vous êtes une personne polyvalente et autonome. Vous bénéficiez en outre d'une solide expérience clinique de médecin cadre dans un service de médecine aigue universitaire avec forte activité et d'une expérience de supervision et de gestion d'un secteur de médecine subaquatique et hyperbare.

  • Type de poste : création de poste
  • Entrée en fonction : 01.10.2023
  • Nombre de poste : 1
  • Taux d’activité : 100%
  • Classe de fonction : 26
  • Contrat : CDI
  • Délai de candidature : 15.10.2022
  • Demande de renseignement : Dr. R. Pignel, médecin adjoint responsable de l'UMSH, au 022 372 32 39

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!