Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF1732Y
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
02.09.2022 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
80–100%
Stellenantritt
01.11.2022 oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Geriatrie
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2021 en cliquant ici.

Le poste est rattaché au Département de réadaptation et gériatrie qui constitue un pôle médical centré sur la personne âgée. Il prend en charge des situations aiguës, ainsi que la réadaptation médicale et la médecine palliative.

La Clinique de Joli-Mont reçoit des patients et patientes en suite de traitement pour des pathologies médicales et chirurgicales, notamment orthopédiques. Elle offre une prise en charge multidisciplinaire axée sur la réadaptation, en intégrant les spécificités de la personne âgée, les symptômes physiques, psychiques, ainsi que les problèmes médico-sociaux des patientes et patients. L’objectif du séjour est un rétablissement de l’autonomie en vue d’un retour à domicile dans de bonnes conditions. La Clinique reçoit également une patientèle en soins palliatifs dans une unité dédiée, ainsi que des personnes en attente de placement en EMS.

Ihre Aufgaben

Vous souhaitez évoluer au sein de l’institution médicale universitaire de référence du canton ? Vous avez de l'intérêt pour le domaine de la réadaptation, de la médecine palliative et de la gériatrie ?

En tant que cheffe ou chef de clinique, avec ou sans titre de spécialité, vous garantissez la qualité des prestations médicales dans les unités de soins de votre domaine de compétence.

Vous coordonnez les activités pratiques ainsi que les stratégies diagnostiques et thérapeutiques des personnes prises en charge en étroite collaboration avec les médecins adjoints et adjointes.

Evoluant dans un environnement universitaire stimulant, au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous contribuez à la formation des médecins internes.

Vous participez aux activités de recherche clinique et vous débutez, selon votre intérêt personnel, un projet qualité ou de recherche clinique avec un encadrement spécifique.

Ihr Profil

Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou disposez d’une formation jugée équivalente par la Commission des professions médicales de l’Office fédéral de la santé publique (MEBEKO).

Vous bénéficiez ou êtes proches d’obtenir le titre de spécialité FMH de médecine interne générale.

Pour les personnes non francophones, le niveau français C1 au test parlé et écrit est requis.

Une connaissance du milieu gériatrique, des problèmes médicaux et sociaux associés ainsi qu'une expérience clinique en réadaptation sont souhaitées.

Vous avez de bonnes compétences à communiquer en équipe pluridisciplinaire et avec les patients et patientes, vous êtes dynamique, flexible et faites preuve d'engagement.

Nous vous offrons :

  • des perspectives professionnelles variées avec la possibilité de suivre régulièrement des formations (interprofessionnelles) ;
  • une progression salariale régulière adaptée aux responsabilités ;
  • des conditions de travail et prestations d'un hôpital universitaire ;
  • une mission importante dans l’amélioration de la qualité de vie des patients ;
  • une collaboration avec de nombreux collègues de professions différentes dans un environnement dynamique ;
  • un environnement de travail particulièrement agréable, entouré de nature, avec toutes les commodités nécessaires (facilité des transports, cafétéria, terrasse, salle de repos…).

 

  • Entrée en fonction : novembre 2022
  • Nombre de poste : 1
  • Taux d’activité : 80% à 100%
  • Classe de fonction : 22 ou 24 selon la fonction
  • Contrat : CDI
  • Délai de candidature : 02.09.2022
  • Demande de renseignement : Mme E. Frangos, médecin-cheffe de service, tél. 022 717 03 30

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, vos évaluations, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!