Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou disposez d'une formation jugée équivalente reconnue par la MEBEKO. Vous êtes également titulaire d'un titre de spécialité en gynécologie et obstétrique ou jugé équivalent, reconnu par la MEBEKO.
Vous possédez le droit de pratique pour le canton de Genève ou êtes en mesure de l'obtenir avant votre entrée en fonction.
Vous bénéficiez d'une expérience en gynécologie et obstétrique dans un hôpital en Suisse et avez participé à des cours de simulation en chirurgie laparoscopique.
Sont considérés comme des atouts supplémentaires : avoir un projet professionnel nécessitant cette formation approfondie pour son exercice futur, avoir travaillé au moins un an au sein des services de gynécologie et obstétrique des HUG, avoir un projet de recherche.
Vous pouvez travailler tant en horaires de journée, qu’en horaires de nuit et de week-end.
- Entrée en fonction : 1er novembre 2022
- Nombre de poste : 1
- Taux d’activité : 100%
- Classe de fonction : 24
- Contrat : contrat à durée déterminé d'un an
- Délai de candidature : 31.08.2022
- Demande de renseignements : Mme C. Garcia, adjointe RRH, cristina.garcia@hcuge.ch
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.