Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF1535K
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
31.05.2022 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Radiologie
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2021 en cliquant ici.

Le poste proposé est rattaché au Département Diagnostique. Les missions de ce département (regroupant 8 services médicaux) sont de fournir pour la patientèle des résultats d’aide au diagnostic, au pronostic, aux choix thérapeutiques, à la prédiction et/ou à la prévention de maladies. Ces résultats doivent être de haute qualité médicale, tout à la fois fiables, rendus dans les meilleurs délais et à un coût acceptable.

La mission principale du Service de radiologie concerne les examens de radiologie diagnostique et des interventions thérapeutiques sous guidage des différentes techniques d’imagerie. Cette activité clinique comprend environ 220’000 examens et 5'000 gestes diagnostiques et thérapeutiques par an, dont une partie importante est fournie dans un rythme 24h/24.

Ihre Aufgaben

Le Service de radiologie est à la recherche d’un médecin adjoint ou d'une médecin adjointe référente en imagerie pédiatrique, pour la coordination et le développement des activités diagnostiques cliniques dans ce domaine.

Vous supervisez l’activité de consultation et l’interprétation des examens de l’unité de radiologie pédiatrique et vous assurez la responsabilité et le développement de cette unité.

Vous veillez au bon fonctionnement de l'unité en termes de qualité et délai des prestations ainsi qu'à l'encadrement des collaborateurs et collaboratrices.

Vous participez aux activités de garde et de piquet en radiologie, selon désignation du médecin-chef du Service de radiologie.

Vous garantissez une bonne interface avec les services du Département de la femme, de l’enfant et de l’adolescent, notamment du Service de pédiatrie général, du Service de chirurgie de l’enfant et de l’adolescent, du Service néonatologie et soins intensifs pédiatriques et du Service des spécialités pédiatriques.

Vous participez à l'enseignement pré/post-gradué et continu en radiologie.

Vous veillez et contribuez au développement d'une recherche de qualité au sein de l'unité dans le domaine de la radiologie pédiatrique.

Vous contribuez à l’élaboration des projets de collaboration dans le domaine de l'imagerie pédiatrique avec le Service de radiologie, les autres services du Département diagnostique et les autres départements des HUG.

Ihr Profil

Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou disposez d’une formation jugée équivalente et avez obtenu un titre FMH en radiologie. Si votre diplôme et/ou votre spécialisation émane d'un pays étranger, vous avez obtenu une reconnaissance par la Commission des professions médicales de l’Office fédéral de la santé publique (MEBEKO). 

Vous êtes également en possession d'une thèse de doctorat.

Vous avez un droit de pratique cantonal genevois.

Vous maîtrisez la langue française, niveau C1 indispensable à l'oral comme à l'écrit.

Vous bénéficiez d'une expérience clinique reconnue dans le domaine de la radiologie pédiatrique, avec notamment de bonnes connaissances en imagerie du système nerveux de l’enfant et de l’adolescent.

Doté-e d’excellentes compétences à communiquer en équipe pluridisciplinaire et avec la patientèle, vous êtes dynamique, flexible et engagé-e. De plus, vous avez démontré de fortes capacités d’adaptation.

Vous avez des qualités de leadership vous permettant de superviser et d'encadrer des internes et des chef-fes de clinique ainsi que de soutenir et motiver le personnel.

  • Entrée en fonction : à convenir
  • Nombre de postes : 1
  • Taux d'activité : 100%
  • Classe de fonction : 26
  • Contrat : CDI
  • Délai de candidature : 31.05.2022
  • Demande de renseignements: Prof. P.-A. Poletti, médecin-chef de service,
    tél. 022 372 70 01

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!