Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou disposez d'une formation jugée équivalente par la Commission des professions médicales de l'Office fédéral de la santé publique (MEBEKO).
Si vous êtes au bénéfice d'un titre de spécialité, vous êtes en possession du droit de pratique cantonal ou êtes en mesure de l'obtenir avant votre entrée en fonction.
Vous êtes enregistré sur MedReg (exigé). Pour les personne non francophones, le niveau de français C1 au test parlé et écrits est requis.
Plusieurs années d’expérience dans le domaine de la psychiatrie, du handicap intellectuel et des troubles du spectre de l'autisme et le titre FMH en psychiatrie et psychothérapie seraient un atout.
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre le département de psychiatrie, à un moment passionnant de mise en oeuvre de projets inscrits dans une continuité de vision; une mission noble et d'utilité majeure pour la société; la participation à des activités passionnantes et innovantes dans un cadre universitaire; l'intégration dans une équipe pluridisciplinaire et hautement qualifiée où l'interdisciplinarité est un gage de qualité; un encadrement et un soutien de votre hiérarchie dans votre formation.
L'épanouissement de nos collaborateurs et collaboratrices dans leur mission est une valeur importante pour nous avec un parcours de carrière personnalisé et plusieurs perspectives d'évolution au sein de l'Institution.
Votre engagement se fait à durée déterminée et pourra être reconduit de manière indéterminée dès la deuxième année selon les besoins du département et la qualité de vos prestations.
Informations complémentaires :
Pour consulter le cahier des charges, veuillez prendre contact avec Mr M. Siorak, assistant de la responsable des ressources humaines, tél. 022 305 40 43.
- Entrée en fonction : 1er juillet 2022
- Nombre de poste : 1
- Taux d’activité : 80% à 100%
- Classe de fonction : 22 ou 24 selon le profil
- Contrat : CDD 5 mois renouvelable
- Délai de candidature : 24.05.2022
- Demande de renseignement : Dr. M. Kosel, médecin adjoint agrégé, markus.kosel@hcuge.ch
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste, de la reconnaissance de votre diplôme par l'Office fédéral de la santé publique (MEBEKO) si vous disposez d'une formation jugée équivalente au diplôme fédéral de médecin et les 2 derniers certificats de travail.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.