Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou titre jugé équivalent reconnu par la MEBEKO. Vous êtes au bénéfice d’un titre FMH en chirurgie digestive ou avez un titre jugé équivalent reconnu par la MEBEKO.
Si vous n'êtes pas déjà en possession du droit de pratique, celui-ci devra être obtenu auprès du médecin cantonal de Genève.
Vous avez une large expérience en chirurgie hépato-bilio-pancréatique et de transplantation. Vous devez être capable de réaliser de façon indépendante une transplantation rénale ou une transplantation hépatique. Vous devez être capable de réaliser de façon indépendante un prélèvement multi-organes, et avoir un intérêt pour la transplantation pancréatique. Une expérience dans le prélèvement de foie à partir d'un donneur vivant et le prélèvement de foie partagé (split) serait un avantage.
Il est hautement souhaitable que vous possédiez un titre académique ou un dossier académique (enseignement, publications, recherches effectuées, fonds de recherche obtenus) permettant l'obtention à terme du titre de Privat Docent à la Faculté de médecine de l'Université de Genève suivant les critères en vigueur.
Un esprit de collaboration avec les disciplines médicales et chirurgicales connexes est demandé.
Une bonne maîtrise de la langue française est indispensable, tant à l’oral qu’à l’écrit. Le certificat de niveau C1 est exigé pour les non-francophones.
- Entrée en fonction : à convenir
- Nombre de poste : 1
- Taux d'activité : 100%
- Classe de fonction : 26 ou 27
- Type de contrat : CDI
- Délai de candidature : 15.06.2022
- Demande de renseignements :
Prof. C. Toso, service de chirurgie viscérale, Tél. 022 372.77.02 ou christian.toso@hcuge.ch,
Prof. P. Compagnon, service de transplantation, Tél. 022 372.77.02 ou philippe.compagnon@hcuge.ch
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.