Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF1525R
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
15.06.2022 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Chirurgie
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2021 en cliquant ici.

Le poste est rattaché au Département de chirurgie. Ce département assure la prise en charge de la patientèle, à la fois en électif et en urgence. Il représente un centre d'excellence, non seulement helvétique, mais également européen dans plusieurs domaines et dans plusieurs de ses spécialités chirurgicales. 

Ihre Aufgaben

En votre qualité de chirurgien-ne spécialiste en chirurgie hépato-bilio-pancréatique et de transplantation, vous évoluez dans un environnement universitaire stimulant, au sein d'une équipe pluridisciplinaire et êtes amené-e à participer aux activités cliniques et chirurgicales des services de chirurgie viscérale et de transplantation. L’établissement est un centre de référence dans le domaine, assurant la prise en charge de patientes et patients locaux et référés d’autres régions. Notre activité est orientée vers la chirurgie minimalement-invasive laparoscopique (foie), et robotique (pancréas). Nous réalisons l’ensemble des transplantations abdominales (foie, rein, pancréas, îlots pancréatiques).

Dans votre fonction, vous supervisez et assurez la prise en charge des patient-es hospitalisé-es et ambulatoires dans le cadre de consultations dédiées, du Service de transplantation et du team hépato-pancréato-biliaire du Service de chirurgie viscérale. Vous assurez à la fois les astreintes (piquets) de transplantation et d’urgences en chirurgie viscérale et assistez le médecin-chef du service dans la supervision des activités médicales et administratives, et la conduite opérationnelle du service.

Enfin, vous avez l'ambition de promouvoir la recherche, et de vous engager pour l’enseignement pré- et post-gradué.

Ihr Profil

Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou titre jugé équivalent reconnu par la MEBEKO. Vous êtes au bénéfice d’un titre FMH en chirurgie digestive ou avez un titre jugé équivalent reconnu par la MEBEKO.

Si vous n'êtes pas déjà en possession du droit de pratique, celui-ci devra être obtenu auprès du médecin cantonal de Genève.

Vous avez une large expérience en chirurgie hépato-bilio-pancréatique et de transplantation. Vous devez être capable de réaliser de façon indépendante une transplantation rénale ou une transplantation hépatique. Vous devez être capable de réaliser de façon indépendante un prélèvement multi-organes, et avoir un intérêt pour la transplantation pancréatique. Une expérience dans le prélèvement de foie à partir d'un donneur vivant et le prélèvement de foie partagé (split) serait un avantage.

Il est hautement souhaitable que vous possédiez un titre académique ou un dossier académique (enseignement, publications, recherches effectuées, fonds de recherche obtenus) permettant l'obtention à terme du titre de Privat Docent à la Faculté de médecine de l'Université de Genève suivant les critères en vigueur.

Un esprit de collaboration avec les disciplines médicales et chirurgicales connexes est demandé.

Une bonne maîtrise de la langue française est indispensable, tant à l’oral qu’à l’écrit. Le certificat de niveau C1 est exigé pour les non-francophones.

  • Entrée en fonction : à convenir 
  • Nombre de poste : 1
  • Taux d'activité : 100%
  • Classe de fonction : 26 ou 27 
  • Type de contrat : CDI 
  • Délai de candidature : 15.06.2022
  • Demande de renseignements : 
    Prof. C. Toso, service de chirurgie viscérale, Tél. 022 372.77.02 ou christian.toso@hcuge.ch
    Prof. P. Compagnon, service de transplantation, Tél. 022 372.77.02 ou philippe.compagnon@hcuge.ch

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!