Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou disposez d’une formation jugée équivalente par la Commission des professions médicales de l’Office fédéral de la santé publique (MEBEKO).
Vous avez suivi une formation approfondie en médecine palliative, vous souhaitez vous spécialiser, ou faites preuve d'un intérêt avéré pour ce domaine.
Une expérience préalable dans une structure spécialisée de soins palliatifs est un atout.
Pour les candidat-es non francophones, le niveau français C1 au test parlé et écrit est requis.
Doté-e de bonnes compétences à communiquer en équipe pluridisciplinaire et avec les patient-es, vous favorisez une approche globale des soins tout en l'adaptant à la situation spécifique de chaque patient et de son entourage.
Nous vous offrons :
- des perspectives professionnelles variées avec la possibilité de suivre régulièrement des formations (interprofessionnelles);
- une progression salariale régulière adaptée aux responsabilités;
- des conditions de travail et prestations d'un hôpital universitaire;
- une mission importante dans l’amélioration de la qualité de vie des patient-es;
- une collaboration avec de nombreux collègues de professions différentes dans un environnement dynamique;
- un environnement de travail particulièrement agréable, entouré de nature, avec toutes les commodités nécessaires (facilité des transports, cafétéria, terrasse, salle de repos, bancomat…).
- Entrée en fonction: Novembre 2022
- Nombre de poste: 1
- Taux d’activité: 80%
- Classe de fonction: 22 ou 24 selon la fonction
- Contrat: CDI
- Délai de candidature: 03.06.2022
- Demande de renseignement: Mme T. Lima Menezes, secrétariat du Pr. S.Pautex, médecin cheffe de service, tél. 022.30.57.510.
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, vos évaluations, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.