Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF1394A
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
25.03.2022 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateur-trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Les objectifs du Département diagnostique des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) (regroupant 8 services médicaux) sont de fournir pour la patientèle des résultats d’aide au diagnostic, au pronostic, aux choix thérapeutiques, à la prédiction et/ou à la prévention de maladies. Ces résultats doivent être de haute qualité médicale, tout à la fois fiables, rendus dans les meilleurs délais et à un coût acceptable.

Le Service de médecine génétique est un service à la fois clinique, avec des consultations, et de laboratoire. Il s’occupe principalement de conseils génétiques et thérapeutiques à la patientèle après des analyses génétiques avec notamment des méthodes modernes de cytogénétique et de séquençage à haut débit. Les prestations offertes assurent principalement le diagnostic, le pronostic et la prédiction de maladies héréditaires. Le service a aussi des missions de recherche et d’enseignement.

Ihre Aufgaben

Vous élargissez vos connaissances de base en génétique médicale et acquérez de l'expérience dans l'interprétation des résultats des investigations cytogénétiques et de génétique moléculaire.

Vous développez des aptitudes cliniques dans le diagnostic des maladies ou des malformations génétiques ainsi que dans l'analyse des arbres généalogiques.

Vous êtes à même de fournir des explications correctes et compréhensibles sur des faits médicaux et génétiques complexes aux personnes en quête de conseils et intégrez les aspects éthiques et juridiques du diagnostic médical.

Ihr Profil

Vous êtes titulaire du diplôme de médecin fédéral suisse ou disposez d'une formation jugée équivalente par la Commission des professions médicales MEBEKO.

Vous êtes doté-e d'excellentes compétences à communiquer en équipe pluridisciplinaire et avec la patientèle. Vous êtes autonome, flexible et engagé-e.

Pour les personnes non francophones, le niveau C1 au test parlé et écrit de français est exigé.

  • Entrée en fonction : de suite ou à convenir
  • Nombre de poste : 1
  • Taux d’activité : 100%
  • Classe de fonction : 20
  • Contrat : CDD d'une durée d'un an
  • Délai de candidature : 25.03.2022
  • Demande de renseignement : Prof. M. ABRAMOWICZ, médecin chef de service, tél. 022 372 18 61

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes. 

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!