Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF1088A
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
30.11.2021 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateurs représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Le service des maladies osseuses prend en charge les maladies métaboliques osseuses y inclus ostéoporose, hyperparathyroïdie, maladies osseuses rares telles qu’hypophosphatasie et autres, sur les plans diagnostique et thérapeutique non chirurgicaux.

Ihre Aufgaben

Vous assurez la responsabilité de la prise en charge ambulatoire des patients atteints d’ostéoporose et/ou de maladies métaboliques osseuses et assurez la supervision des internes et chef de clinique du service pour les consultations intra-hospitalières.

Vous participerez également à l’enseignement pré- et post-gradué dans ce domaine.

Vous avez des compétences managériales avérées. Vous avez notamment démontré des aptitudes à soutenir, motiver les équipes et assurer leur formation continue.

Votre aisance dans la communication, votre ouverture d'esprit, votre capacité d'écoute et esprit de synthèse sont de précieux atouts pour réussir dans votre rôle.

Enfin, vous avez l'ambition de promouvoir et développer une activité clinique et académique de haut niveau dans le domaine concerné.
 

Ihr Profil

Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou titre jugé équivalent reconnu par la MEBEKO. Vous êtes au bénéfice d’un titre FMH en rhumatologie ou en endocrinologie ou avez un titre jugé équivalent reconnu par la MEBEKO. Vous avez réalisé votre doctorat.

Si vous n'êtes pas déjà en possession du droit de pratique, celui-ci devra être obtenu auprès du médecin cantonal de Genève.

Vous avez une large expérience dans les maladies métaboliques osseuses (certification d’un curriculum en maladies osseuses, par exemple ASCO ou  GRIO souhaitable).

Une bonne maîtrise de la langue française est indispensable (niveau C1 exigé).

Entrée en fonction: 01.03.2022 ou à convenir

  • Nombre de poste: 1
  • Taux d'activité: 100%
  • Classe de fonction: 26 ou 27
  • Type de contrat: CDI
  • Délai  de candidature: 30.11.2021
  • Demande de renseignements: Professeur S. Ferrari, médecin-chef
    Tél. 022.379.46.72

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!