Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF1070C
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
31.01.2022 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
01.05.2023 oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Gynäkologie/Geburtshilfe
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Le Département de la femme, de l'enfant et de l'adolescent a pour mission d’offrir des soins de qualité et adaptés aux besoins des femmes à chaque étape de leur vie et aux problèmes de santé auxquels sont confrontés les nouveau-nés, les enfants et les adolescent·es de leur naissance jusqu'à l'âge de 16 ans.

Depuis de nombreuses années, le Département de la femme, de l'enfant et de l'adolescent n’a de cesse de développer des prestations de pointe et des pôles de compétence dans plusieurs spécialités médicales.

Le service de gynécologie compte de nombreuses spécialisations notamment en oncogynécologie. Le service abrite également le centre du sein où une équipe multidisciplinaire assure un suivi personnalisé aux femmes. Les Unités de périnéologie et de médecine de la reproduction et endocrinologie gynécologique ou encore des consultations autour de l’ovaire ou de l’endométriose font partie du domaine de la gynécologie. 

Outre le suivi et la prise en charge des grossesses jusqu'à l'accouchement, le service d’obstétrique est le centre de référence de la région pour les grossesses à risque et la médecine foeto-maternelle. La Maternité collabore étroitement avec l'unité de néonatologie où quelque 500 nouveau-nés sont hospitalisés chaque année et auprès desquels des équipes se relayent 24h/24 pour leur apporter soins et surveillance rapprochées.

Ihre Aufgaben

La formation post-graduée en gynécologie et obstétrique médicale du département de gynécologie et d'obstétrique des HUG s'effectue sur 3 ans.

Cette formation permet d'acquérir des connaissances dans plusieurs domaines spécialisés de la gynécologie et obstétrique ambulatoire et prépare les gynécologues-obstétriciens à une pratique en cabinet ou à une carrière hospitalière dans le domaine de la gynécologie médicale.

Vous assurez, sous la supervision de la hiérarchie médicale, la prise en charge des patientes et vous contribuez à l'encadrement et à la formation des médecins internes et des stagiaires.

En votre qualité de chef·fe de clinique vous participez aux gardes dans les services de gynécologie et d'obstétrique.

La durée de l'engagement est de 3 ans.

Durant ces 3 ans, vous effectuez un tournus comprenant une année d'obstétrique, 6 mois en polyclinique, 6 mois aux urgences gynéco-obstétricales et une année à l'Unité de médecine de la reproduction et d'endocrinologie gynécologique (consultations spécialisées et imagerie gynécologique).

Une formation à 80% est possible pour autant que l'organisation du service le permette.

Ihr Profil

Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou disposez d'une formation jugée équivalente reconnue par la MEBEKO. Vous êtes également titulaire d'un titre de spécialité en gynécologie et obstétrique ou jugé équivalent, reconnu par la MEBEKO.

Vous possédez le droit de pratique pour le canton de Genève ou êtes en mesure de l'obtenir avant votre entrée en fonction.

Pour les candidat·es non-francophones, le niveau C1 en français est requis.

Avoir une expérience en qualité de chef·fe de clinique et avoir les compétences et l'expérience chirurgicale et obstétricale sont nécessaires pour assurer les gardes de chef·fe de clinique en milieu universitaire.

Être au bénéfice d'une thèse en médecine est un atout.

  • Entrée en fonction : 1er mai 2023
  • Nombre de postes : 1
  • Taux d'activité : 100%
  • Classe de fonction : 24
  • Type de contrat : CDD 3 ans
  • Délai de candidature : 31.01.2022
  • Demande de renseignements: Dre I. Streuli, médecin adjointe responsable d'unité, isabelle.streuli@hcuge.ch
  • Cahier des charges : C. Garcia, adjointe RH,
    Courriel : cristina.garcia@hcuge.ch

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!