Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
MJDYU6
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
www.hug-ge.ch
Einreichungsdatum bis
02.06.2020 
Art der Anstellung
Temporäreinsatz
Pensum
100%
Stellenantritt
01.11.2020 oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Chirurgie
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Premier hôpital universitaire de Suisse, les HUG garantissent à tous un accès aux meilleurs soins dans un esprit d'égalité de traitement. Hôpitaux de proximité au service de la communauté genevoise, ils fonctionnent également comme centre de référence au niveau national et international. Qualité, innovation, service et responsabilité sont les quatre valeurs partagées par l'ensemble des collaborateurs des HUG pour accomplir leur mission.

Au sein du département de chirurgie, le service de transplantation a pour mission d'assurer le bilan, le traitement et le suivi médico-chirurgical des malades transplantés d'organes solides (foie, rein, pancréas, îlots de Langerhans, intestin grêle, transplantations multiviscérales). Il assure également le suivi des malades genevois transplantés du cœur et du poumon au CHUV, dans le cadre du Centre Universitaire Romand de Transplantation.

Le laboratoire d’isolement et de transplantation cellulaire du service de transplantation est en charge du programme clinique de transplantation d’îlots de Langerhans. Il mène également un programme de recherche fondamentale dans le domaine de la thérapie cellulaire et de la médecine régénérative, notamment dans la thématique du diabète de type 1.

Cliquez sur «Postuler en ligne» en bas de l'offre pour saisir votre candidature.

Ihre Aufgaben

Description de la mission

Le/La titulaire du poste assurera, au sein de l’équipe et sous la supervision de la hiérarchie médicale, les activités d’isolement et de transplantation d’îlots de Langerhans. Il recevra une formation complète pour la procédure.

Le/La titulaire du poste sera en charge d’un projet de recherche fondamentale, sous la supervision de la hiérarchie, dans le domaine de la thérapie cellulaire et de la médecine régénérative.

Le/La titulaire du poste assurera sa progression académique sous la supervision de la hiérarchie médicale par une activité de participation à des congrès nationaux et internationaux et de publication.

L’inscription au programme MD-PhD de la Faculté de Médecine de l’UNIGE est encouragée et sera soutenue.

Ihr Profil

Formation et Connaissances spécifiques
Diplôme fédéral de médecin ou jugé équivalent (reconnaissance MEBEKO).
Droit de pratique genevois ou en cours d'obtention.
Vous avez une parfaire maîtrise de la langue française (niveau C1 requis) et une très bonne capacité d'expression écrite et orale.

Expérience
Le poste conviendrait particulièrement à un médecin en formation de chirurgie intéressé à une carrière académique.

Particularités / Spécificités
Il s'agit d'un contrat à durée déterminée de 12 mois renouvelable en contrat à durée indéterminée dès la deuxième année.

 
med-login
Das Login für medizinische Websites.
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!