Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF993T
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
15.10.2021 
Art der Anstellung
Teilzeitanstellung
Pensum
80%
Stellenantritt
01.12.2021 Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateur·rices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Le poste est rattaché à la Direction des affaires extérieures, direction transversale, intégrée à la Direction générale adjointe. En cohérence avec les axes stratégiques des HUG, la Direction des affaires extérieures contribue à renforcer le rayonnement et la visibilité des HUG. Ses actions visent à coordonner les partenariats institutionnels au niveau cantonal, régional, national et international, renforcer la position des HUG au sein de la Genève internationale, contribuer au programme philanthropique des HUG, soutenir le déploiement des activités humanitaires et coordonner les relations avec les églises, les communautés religieuses et les aumôneries.

Ihre Aufgaben

En tant que responsable du Pôle humanitaire, coopération et coordination des aumôneries, vous avez la responsabilité de développer les collaborations avec les entités actives dans le domaine humanitaire en coordonnant les activités en lien avec les missions humanitaires de l’institution. Au sein des HUG, vous participez aux commissions en charge de ces questions aux côtés des médecins. Vous assurez le suivi du fonds dédié aux projets humanitaires et vous gérez les dons d’équipements à des fins de coopération humanitaire.

Votre rôle vous amène également à soutenir et coordonner l’organisation de manifestations à travers lesquelles les HUG interviennent en tant que partenaires, telles que le Geneva Health Forum par exemple.

Entreprenant·e et dynamique, vous participez au renforcement des liens avec la Confédération suisse, plus particulièrement avec les offices et directions concernés des départements fédéraux de l’Intérieur et des Affaires étrangères, ainsi qu’avec les entités nationales actives dans le domaine de la santé. En collaboration avec les personnes en charge des activités nationales, régionales et internationales, vous soutenez grâce à votre diplomatie la mise en place des collaborations avec les différentes institutions hospitalières ainsi qu’avec les organisations internationales et non gouvernementales basées à Genève.

En parallèle, vous coordonnez l’intervention des aumôneries au sein de l’institution et à ce titre vous vous appuyez sur une assistante qui intervient sous votre responsabilité. Vous pouvez être amené·e à représenter les Hôpitaux universitaires de Genève dans le cadre de commissions et lors de congrès et manifestations.

Ihr Profil

Au bénéfice d'un diplôme supérieur de niveau master ou d’une formation jugée équivalente, votre expérience vous a permis de développer une connaissance précise des réseaux tant nationaux qu’internationaux en lien avec le domaine de la santé.

Vous intervenez dans un environnement exigent et savez faire face aux situations stressantes qui se présentent à vous. De nature constructif·ve, vous avez une volonté avérée de faire rayonner les HUG dans différentes sphères, volonté qui se traduit au travers des actions concrètes que vous menez. Vous possédez un esprit d’équipe, un sens aigu de la communication et savez développer des relations harmonieuses avec différents interlocuteur·trices grâce à votre diplomatie.

Vous possédez une excellente capacité rédactionnelle et avez une bonne maîtrise de l’allemand et de l’anglais pour échanger avec les différents interlocuteurs et interlocutrices.

  • Entrée en fonction: 01.12.2021
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d’activité: 80%
  • Classe de fonction : 23
  • Contrat : CDI
  • Délai de candidature: 15.10.2021
  • Demande de renseignements : Mme V. Maye Voutat, directrice des affaires extérieures, Tél. 022 305 56 70

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!