Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF992K
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
14.10.2021 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
80–100%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateurt·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

La Direction des finances a pour mission d’appliquer la politique financière des Hôpitaux universitaires de Genève.

Le Service d'analyse médico-économique est rattaché au pôle pilotage médico-économique qui regroupe aussi les services "Contrôle et reporting de gestion", "Codage et documentation médicale", et "l'information décisionnelle". 

La mission principale de ce service est de produire et de suivre le reporting médico-économique basé sur les structures tarifaires afin de rendre visibles et d'identifier les opportunités d'optimisation de l'efficience. 

Ihre Aufgaben

Dans le cadre de votre rôle stratégique proche de la Direction, vous êtes chargé·e de concevoir et mettre en place les outils de mesure de la performance, de proposer des améliorations et en suivre la mise en œuvre dans le cadre de la stratégie médico-économique élaborée au sein du pôle de pilotage et validée par la direction des HUG. Vous proposez notamment des analyses d’évolution de la performance médico-économique des HUG, de réaliser des benchmarks internes et externes pour identifier les potentiels d’amélioration transversaux clé. Vous partagez les enjeux et résultats avec le comité de direction HUG et toutes les directions opérationnelles a minima au niveau des comités de gestion, et jusqu’aux services et unités.

Vous accompagnez et organisez les évolutions pour les HUG de nouvelles nomenclatures et structures tarifaires en collaboration étroite avec le pôle DF des Recettes médicales. Vous assurez une veille nationale de l’évolution des nomenclatures et structures tarifaires et du financement hospitalier, notamment en participant activement aux groupes de travail et instances externes en charge. Vous défendez les intérêts des HUG au sein des projets de construction/développement des nomenclatures et structures tarifaires sur le plan national et dans les propositions de prises de position externes.

Vous supervisez et réalisez des études médico-économiques. Vous proposez et validez les méthodologies d'études médico-économiques et d'analyses coûts/bénéfices et réalisez des études médico-économiques de nouveaux investissement ou de nouvelles activités.

Vous dirigez et animez les équipes du service.

Ihr Profil

Vous êtes au bénéfice d'un Master en économie de la santé, santé publique ou équivalent ou d'un Master en sciences de la vie avec expérience dans le domaine des finances hospitalières.

Vous avez acquis une expérience de plus de 10 ans dont au moins 5 ans dans un poste similaire dans le domaine hospitalier.

Vous maîtrisez la gestion de projets complexes et pluridisciplinaires.

Vous possédez une excellente capacité d'analyse des données et des processus, ainsi que d'excellentes capacités relationnelles, écoute et entregent.

De très bonnes compétences analytiques et la maîtrise d'outil d'analyse de données (excel voire logiciel statistique ou SQL un plus) sont demandées et de bonnes connaissances de l'allemand sont souhaitées. L'aisance rédactionnelle est demandée.

  • Entrée en fonction : à déterminer
  • Nombre de poste : 1
  • Taux d'activité : 80% à 100%
  • Classe de fonction : en cours d'évaluation
  • Type de contrat : CDI
  • Délai de candidature : 14.10.2021
  • Demande de renseignements: Madame Catherine Vindret, tél. 022 372 88 76.

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!