Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF666P
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
18.04.2021 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
80–100%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

L'Unité d'épidémiologie de la population (UEP) fait partie du Département de médecine de premier recours des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG). Sa mission est de mener des études épidémiologiques afin de mieux comprendre l'influence des facteurs environnementaux et génétiques sur le développement des cancers et des maladies cardiovasculaires. La surveillance de ces facteurs de risque dans la population genevoise est en partie assurée par une étude d'observation épidémiologique, l'étude Bus Santé. L'Unité dispose d'une expertise de longue date dans la mise en œuvre d'études populationnelles, la collecte de données, la coordination de sous-études, la gestion et l'analyse de données. Elle est dotée d'une solide infrastructure de recherche et d'un grand nombre de postes permanents et non permanents (par exemple, coordinateurs d'études, personnel administratif, infirmières de recherche, gestionnaires de données, analystes, médecins, épidémiologistes).

Ihre Aufgaben

Vous menez des analyses de données provenant d’études en milieu scolaire et en population sur le SARS-COV-2 à Genève, afin de décrire la transmission et l’épidémiologie du virus. Cette recherche implique la synthèse de multiple flux de données, y compris des données sérologiques, moléculaires et épidémiologiques traditionnelles.

Vous définissez les questions de recherches fondamentales autour de la transmission du SARS-COV-2 dans les écoles et dans la population générale à Genève.

Vous dirigez la rédaction d’articles scientifiques à soumettre à des revues, et préparez des rapports pour les décideurs politiques.

Vous apportez un soutien dans l’élaboration des statistiques ainsi que l’encadrement des membres juniors de l’équipe.

Vous veillez au respect des meilleures pratiques en matière de recherche reproductible, et aidez à la conception de nouvelles études à Genève concernant le SARS-COV-2 et d’autres agents pathogènes.

Ihr Profil

Vous êtes au bénéfice d’un doctorat en épidémiologie ou dans une discipline équivalente (statistiques, bio-statistiques, écologie, etc.).

Vous disposez de solides compétences en programmation en R, Julia ou Python.

Vous bénéficiez d’une expérience des méthodes de dynamique des maladies infectieuses, ainsi qu’avec des données sérologiques et/ou moléculaires.

Vous faites preuve d’un intérêt marqué pour l’épidémiologie et la dynamique des maladies infectieuses, et disposez d’une capacité à travailler dans un environnement pluridisciplinaire et en équipe.

Vous maîtrisez l’anglais et le français (niveau C1 requis).

  • Entrée en fonction : dès que possible
  • Nombre de poste : 1
  • Taux d'activité : 80% à 100%
  • Classe fonction : contrat de droit privé
  • Type de contrat : CDD de droit privé d’un an, prolongeable
  • Délai de dépôt de candidature : 18.04.2021
  • Demande de renseignements :  Mme S. Stringhini, épidémiologue responsable d’unité, Tél.: +4122 372 30 01 

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!