Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Weiter einkaufen

Code
REF443X
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
13.01.2021 
Art der Anstellung
Teilzeitanstellung
Pensum
80%
Stellenantritt
01.02.2021 oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateurs représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2019 en cliquant ici.

Le poste est rattaché à La direction des projets et processus. Cette Direction, rattachée à la Direction générale, assure la conduite des projets institutionnels, notamment ceux issus du plan stratégique quadriennal, et le pilotage des portefeuilles de projets Elle contribue par ailleurs au développement de l’organisation et accompagne les changements dans les projets transversaux.

Ihre Aufgaben

Vous faites adopter par les usagers institutionnels les nouvelles pratiques et les outils collaboratifs sur les domaines suivants : projets, partage documentaire, processus, conduite d’ateliers. Vous êtes responsable des dispositifs d’accompagnement et de formation y relatifs ainsi que l’animation de communautés de pratique.

Vous contribuez au développement d’une culture institutionnelle agile, orientée solutions, dans les projets et les pratiques au quotidien. Vous menez à bien la résolution de problèmes.

Vous soutenez la gouvernance de projet en produisant les reporting adéquats et en opérant une structure d’annonces de projet.

Enfin, de façon secondaire, vous conduisez ou contribuez à des projets liés à la direction.

Ihr Profil

Vous êtes en possession d’une formation universitaire dans la gestion de projet (niveau Master) ou ingénieur EPF (ou équivalent) ou d’un diplôme de santé avec formations complémentaires (gestion de projet ou organisation, formation d’adultes).

Vous avez une pratique professionnelle d’au moins 7 ans au cours de laquelle vous avez régulièrement conduit des projets et avez pratiqué la résolution de problèmes.

Vous avez une expérience pratique d’au moins 4 ans dans l’animation d’ateliers participatifs et de communautés de pratiques ainsi que dans l’élaboration et l’animation de formations.

Vous maitrisez les enjeux de l’adoption de nouvelles pratiques et d’outils collaboratifs. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques collaboratifs et avez contribué à l’adoption d’un outil de gestion de portefeuille de projets.

Vous êtes passionné·e par l’agilité (organisationnelle ou digitale) et avez une solide connaissance des démarches agiles et de leurs principes d’action.

La connaissance de la conduite du changement en milieu hospitalier (spécificités de pratiques interprofessionnelles et de culture, projets) est un plus.

Vous avez une forte capacité à fédérer et mobiliser des groupes. Vous avez une bonne aisance relationnelle, des qualités de négociation, de l’entregent et un esprit d’équipe.

Vous êtes déterminé·e, ouvert·e d’esprit, flexible, pédagogue et pragmatique. Vous aimez prendre des initiatives et les conduire à bien. Vous avez un sens de l’organisation développé pour vous permettre de gérer plusieurs sujets très variés en parallèle.

  • Entrée en fonction: 01.02.2021
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d’activité: 80%
  • Classe de fonction: 22
  • Contrat: CDI
  • Délai de candidature: 13.01.2021
  • Demande de renseignement: M. D. Bandon, responsable du pôle PMO Institutionnel, email: David.Bandon@hcuge.ch

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!