Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF364M
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
25.11.2020 
Art der Anstellung
Teilzeitanstellung
Pensum
80%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
keine Angaben
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateurs représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2019 en cliquant ici.

Le poste est rattaché au Département d'exploitation. Ce département a pour mission d'assurer l'intendance, la gestion des infrastructures et la logistique nécessaires au bon fonctionnement de l'ensemble des HUG, en matière de maintenance des bâtiments, de construction, de restauration, nettoyage et désinfection des locaux et hygiène du linge. Il gère enfin Cressy-Santé et le service de stérilisation. Plus de 1'350 professionnelles réalisent leurs missions au quotidien dans un souci constant d'exigence, avec le sens du service et de la responsabilité environnementale.

Le pôle Responsabilité sociale et environnementale (RSE) a pour mission de proposer la stratégie de durabilité pour l’ensemble de l’institution et de la mettre en œuvre en étroite collaboration avec l’ensemble des départements et directions de l’hôpital.

Ihre Aufgaben

En qualité de chargé·e de projets RSE, vous participez et contribuez au développement et à la mise en œuvre de la stratégie de RSE des HUG et plus particulièrement à son volet environnementale et climatique.

Dans le cadre de vos activités, vous suivez la performance climatique et de durabilité des HUG, établissez annuellement le bilan carbone de l’institution, suivez et de coordonnez la mise en œuvre des mesures de réduction des émissions.

Vous conduisez et coordonnez, sous la supervision de la responsable de pôle, des projets à périmètre précis dans le domaine du développement durable et plus particulièrement de la protection de l’environnement et du climat.

Vous proposez des contenus de communication interne et externe adaptés et en assurez la mise à jour (intranet, réseau social interne, internet, autres supports en collaboration avec la direction de la communication...).

Vous contribuez à l’organisation et à la coordination d’événements en lien avec l’environnement et la RSE en général.

Vous conseillez sur les bonnes pratiques, répondre aux questions et promouvoir les initiatives RSE au sein de l'entreprise.

Ihr Profil

Vous avez une formation universitaire supérieure (niveau master) ou une formation jugée équivalente dans le domaine de la protection de l’environnement ou du développement durable.

Vous êtes une personne pragmatique, ayant un excellent sens relationnel et une bonne capacité d'écoute et avez la faculté de travailler de manière transversale.

Vous êtes doté·e d’un excellent esprit de synthèse et avez de très bonnes capacités rédactionnelles et de présentation orale.

Vous savez conduire des projets de manière autonome.

Vous avez un bon niveau oral et écrit en anglais, la connaissance de l'allemand est un atout.

  • Entrée en fonction: a convenir
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d'activité: 80%
  • Classe de fonction: 18
  • Type de contrat: CDI
  • Délai  de candidature: 25.11.2020
  • Demande de renseignements: Mme Sophie MEISSER, Responsable RSE - Tél. 022 372 32 26

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!