Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF361L
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
30.11.2020 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
01.01.2021 Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
keine Angaben
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateurs représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2019 en cliquant ici.

La direction des systèmes d'information (DSI) créée, intègre et gère toutes les applications informatiques d'un des systèmes d'information hospitalier les plus performants afin de soutenir les activités cliniques et logistiques des Hôpitaux Universitaires de Genève.

Avec un parc de plus de 8500 postes, 1000 serveurs pour plus de 200 applications au service de tous les collaborateurs·trices, disponible 24h/24h et 7j/7j, la DSI gère un système d'information RH pour les 13'000 collaborateurs·rices des HUG et des 7 autres institutions genevoises et un ERP performant pour les processus logistiques et financiers des plus complexes.

La DSI créée un dossier patient informatisé à la pointe du secteur et participe au rayonnement des HUG grâce à une richesse fonctionnelle reconnue et des collaborations étroites avec tous les professionnels de santé et leurs directions transverses.

Par ailleurs, la DSI intègre des équipements biomédicaux de pointe et du quotidien ainsi que des applications spécialisées pour tous les plateaux médico-techniques.

Le métier de la DSI est de soutenir les activités quotidiennes et de bâtir le futur d'un hôpital moderne et performant, selon les axes stratégiques de l'Institution en s'appuyant sur les meilleures pratiques et les standards les plus exigeants.

Ihre Aufgaben

En collaboration avec les utilisateurs et utilisatrices, vous êtes en charge de rechercher, étudier et proposer, une ou plusieurs solutions globales à des problèmes posés et évaluer les coûts, les avantages et les inconvénients de chaque solution.

Vous analysez et implémentez des solutions informatiques internes ou externes (applications, composants développés ou commerciaux, transferts de technologie). Vous mettez ces solutions en conformité avec les standards des HUG, réalisez et maintenez les composants et les portails d’échange de données. Pour ce faire, vous vous appuyez sur votre sens de l'organisation et votre esprit de synthèse.

Vous réalisez des outils de surveillance du système. Grâce à votre sens de l'initiative et votre pragmatisme, vous améliorez ces systèmes en développant de nouveaux modules fonctionnels adaptés aux besoins de l'institution.

Vous êtes à même de participer à toutes les phases d'un projet informatique, de son initialisation à sa finalisation et d'en produire les livrables attendus à chacune de ces phases.
Vous assurez également le support utilisateurs de niveau 3, en relation avec les autres services de la DSI et/ou les éditeurs des solutions mises en œuvre. Vous faites preuve d'autonomie.

De plus, vous participez aux études transverses à la DSI.

Ihr Profil

Vous êtes en possession d'un master en informatique ou diplôme jugé équivalent. 

Vous possédez une forte expertise sur les technologies Java8 Spring (MVC, webflux), Hibernate, Maven, JUnit5, SQL/Oracle, Angular 10 et Protractor/Jasmin et justifiez d'une excellente connaissance et expérience sur la mise en place d'architectures micro-services.  

Une expérience de cinq ans dans une fonction de développement est requise et une expérience dans les systèmes d'information hospitalière (dossier patient, documentation clinique, laboratoire) constitue un atout.

En outre, vous savez faire preuve de disponibilité afin de faire face à des charges de travail ou à des situations exceptionnelles et possédez une bonne résistance au stress, du sang froid et de la réactivité pour gérer les imprévus.

Vous avez de bonnes aptitudes à la communication pour dialoguer avec les collaborateurs et collaboratrices des autres domaines de la DSI mais aussi avec les différents interlocuteurs métiers de l'institution.

Finalement, vous avez de bonnes capacités relationnelles et un esprit prêt à relever des challenges dans un environnement exigeant et de grande technicité.

  • Entrée en fonction: 01.01.2021
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d’activité: 100%
  • Classe de fonction: 20
  • Contrat: CDD de 12 mois, renouvelable
  • Délai de candidature: 30.11.2020
  • Demande de renseignement: M. F. Kremmer, concepteur en informatique à la DSI, Tél. 022 372 86 18

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!