Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF352J
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
23.11.2020 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
01.01.2021 Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Deutsch
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateurs représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l'année 2019 en cliquant ici.

La Direction médicale et qualité est une structure métier qui incarne l'autorité médicale au sens de la loi genevoise sur les établissements publics médicaux.

Elle a pour mission de garantir la qualité et la sécurité des prestations médicales offertes par les HUG.

Ihre Aufgaben

Vous assurez le développement et la gestion du dispositif nécessaire pour garantir la sécurité des collaborateurs·trices professionnellement exposé·es aux rayonnements ionisants.

Dans ce contexte, vous apportez un soutien technique et scientifique aux experts locaux des services utilisateurs. Vous créez et dispensez les formations en radioprotection pour le personnel des services concernés tout en veillant à l’implémentation des bonnes pratiques enseignées. Aussi, vous êtes en charge de la gestion et du contrôle qualité de l’ensemble du matériel de radioprotection. Vous assurez également une gestion optimale des déchets radioactifs pour l’institution.

Enfin, vous avez la responsabilité de la gestion, du contrôle et de l’optimisation de la dosimétrie du personnel concerné. 

Ihr Profil

Vous êtes au bénéfice d'un Master en ingénierie, spécialité en radioprotection ainsi que d'une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire en milieu hospitalier. 

Un diplôme initial de TRM est un atout.

Vous disposez d'une capacité analytique avérée, de la rigueur et le sens de l'organisation.

Vous faites preuve d'autonomie, de fiabilité, savez gérer votre stress et avez de l'entregent.

  • Entrée en fonction : 01.01.2021
  • Nombre de poste : 1
  • Taux d'activité : 100%
  • Classe de fonction : en cours d'évalutation
  • Type de contrat : CDI
  • Délai de candidature : 23.11.2020
  • Demande de renseignements : Madame Sandrine HERTZSCHUCH TIGER, Adjointe à la direction médicale et qualité, 022 372 63 36.

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!