Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF342N
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
29.10.2020 
Art der Anstellung
Teilzeitanstellung
Pensum
10–20%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Geriatrie
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateurs représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2019 en cliquant ici.

Le département de réadaptation et gériatrie constitue un pôle médical centré sur la personne âgée. Il prend en charge des situations aiguës, grâce notamment aux urgences de l'hôpital des Trois-Chêne, les problèmes spécifiques liés à l'âge, la réadaptation médicale et la médecine palliative.

Service de médecine interne et de réadaptation (SMIR) de Joli Mont assure la prise en charge de patients en suite de traitement pour des pathologies médicales et chirurgicales, notamment orthopédiques. Elle offre une prise en charge multidisciplinaire axée sur la réadaptation, en intégrant les spécificités de la personne âgée, les symptômes physiques, psychiques, ainsi que les problèmes médico-sociaux des patients. La Clinique reçoit également des patients en soins palliatifs, dans un objectif d’accompagnement de fin de vie.

Ihre Aufgaben

Vous êtes intéressé·e par le domaine de la réadaptation, de la médecine palliative et de la gériatrie ? Vous avez envie de contribuer aux activités d’une grande institution telle que les HUG et vous vous reconnaissez dans nos valeurs institutionnelles ?

La clinique de Joli-Mont recherche son/sa futur·e huissier·ère/hôte·sse d’information. Dans ce poste, vous vous chargez d'offrir aux patient·es, au public et aux collaborateurs·trices un accueil courtois, personnalisé et compétent, en situation de face à face ainsi qu'au téléphone.

Votre dynamisme, votre sens du service et de l'accueil, et votre respect de la confidentialité sont des qualités déjà reconnues et mise en avant.

Vous renseignez, orientez, voire accompagnez toute personne se présentant aux réceptions ainsi que collaborez avec les autres services impliqués dans la chaîne d'accueil (admissions, unités de soins, centres de consultation, etc.). Vous êtes capable de travailler de façon autonome tout en sachant faire preuve d'entraide et de collaboration.

Vous procédez à l'ensemble des formalités d'admission de patients ambulatoire et hospitalisés, en vous assurant du respect des procédures institutionnelles. Pour ce faire, vous vous appuyez sur votre très bon sens de l'organisation, le respect des procédures et votre gestion des priorités et du stress.

Vous contribuez à la surveillance et à la sécurité de l'établissement.

Vous travaillez principalement les week-ends, les jours fériés et en soirée (jusqu'à 20h30), ainsi que sur les différents sites du département (Hôpital de Loëx, Bellerive, Trois-Chêne…).

Nous vous offrons :

  • Des horaires de travail adaptés à la poursuite de vos études;

  • Des conditions de travail et prestations d'un hôpital universitaire;

  • Une mission importante dans l’amélioration de la qualité de vie des patient·es;

  • Un environnement de travail particulièrement agréable, entouré de nature, avec toutes les commodités nécessaires (facilité des transports, cafétéria, terrasse, salle de repos, bancomat…)

Ihr Profil

Vous êtes à l’aise dans les milieux hospitaliers et gériatriques.

Vous êtes impérativement en cours d’études supérieures et possédez une très bonne maîtrise de la langue française (une autre langue serait un atout).

Dynamique et autonome, vous aimez travailler en équipe et êtes doté-e d’un fort sens relationnel.

  • Entrée en fonction: à convenir
  • Nombre de poste: 4
  • Taux d'activité: 13% (contrat payé à l'heure)
  • Classe de fonction: 7
  • Type de contrat: CDD d'une année
  • Délai de candidature: 29.10.2020
  • Demande de renseignements: Mme Tania Maret, Cheffe administrative, Tél: 022.30.56.669

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, la copie de l'attestation d'études en cours les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!