Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF265N
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
15.09.2020 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
01.10.2020 Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
keine Angaben
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateurs représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2019 en cliquant ici.

Les objectifs du département diagnostique des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) (regroupant 8 services médicaux) sont de fournir pour les patients des résultats d’aide au diagnostic, au pronostic, aux choix thérapeutiques, à la prédiction et/ou à la prévention de maladies. Ces résultats doivent être de haute qualité médicale, tout à la fois fiables, rendus dans les meilleurs délais et à un coût acceptable.

Le service de pathologie clinique assure une activité clinique diagnostique, principalement sur les tissus issus de biopsies ou des pièces opératoires. Cette activité permet ainsi d’orienter la prise en charge des patients et contribue de façon majeure aux décisions thérapeutiques. Par la réalisation d’autopsies médicales et par ses activités de recherche et développement, le service de pathologie clinique participe à la compréhension des mécanismes physiopathologiques impliqués dans les processus lésionnels. Le service a aussi des missions de recherche et d’enseignement.

Les laboratoires de Thomas McKee et Doron Merkler sont actifs dans la caractérisation des tumeurs et des lésions inflammatoires par des approches moléculaires et par l'analyse d'images. Les laboratoires disposent d'une solide base technique tant pour les analyses moléculaires que pour l'analyse d'images, avec une expertise bioinformatique spécialisée intégrée dans les deux domaines. Un programme actif est en place, dirigé par le professeur Merkler, pour remplacer le diagnostic traditionnel au microscope par la pathologie digitale.

Ihre Aufgaben

Le projet actuel, financé par l'Agence suisse pour l'encouragement de l'innovation (Innosuisse), met en œuvre des solutions d'analyse d'images sur des lames entières d'images histologiques provenant d'échantillons humains. L'objectif est de soutenir le diagnostic dans les laboratoires de pathologie du monde entier et d'acquérir de nouvelles connaissances sur les différentes composantes du microenvironnement des tumeurs.

Ce projet de collaboration, entre des partenaires universitaires et industriels, vise à mettre en œuvre la pathologie computationnelle pour quantifier les marqueurs tumoraux pronostic connus. Le projet exploite de puissants plug-ins de 'machine learning' ainsi qu'une nouvelle technologie de coloration des lames pour permettre une coloration multiplexée efficace des lames histologiques et une analyse quantitative pouvant être mise en œuvre dans un environnement de diagnostic ou de recherche.

Ihr Profil

Vous êtes au bénéfice d'un master ou, idéalement, d'un doctorat en informatique ou dans une discipline connexe avec un intérêt pour le développement et l'application de solutions d'analyse d'images.

Des compétences de programmation en utilisant Python et d'autres plates-formes de logiciels à source ouverte.

Il est important que vous soyez intéressé.e à travailler sur des sujets liés aux questions biomédicales appliquées et que vous ayez de bonnes capacités de communication vous permettant d'interagir de manière productive et d'échanger des idées avec des collègues dans une équipe interdisciplinaire au sein d'un environnement médical.

  • Entrée en fonction : 01.10.2020
  • Nombre de poste : 1
  • Taux d'activité : 100%
  • Classe de fonction : équivalent classe 19
  • Type de contrat : contrat de droit privé
  • Délai de candidature : 15.09.2020
  • Demande de renseignements: Prof. T. McKee, médecin adjoint agrégé, tél 022 372 49 73

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!