Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF1223W
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
17.01.2022 
Art der Anstellung
Teilzeitanstellung
Pensum
50%
Stellenantritt
01.03.2022 Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Le Département de la médecine (D-MED) est composé de 14 entités médico-soignantes (12 services médicaux, 1 unité d'investigation et de traitements brefs (UITB) et le Centre de transfusion sanguine (CTS) avec notamment la particularité de compter dans son organisation des plateaux techniques (dont la cardiologie interventionnelle et l'endoscopie digestive et pulmonaire), plusieurs plateaux de traitements et de soins (traitements biologiques, photophérèse et soins de médecine), 1 centre de dialyses hospitalières et ambulatoires, 3 programmes de réadaptation et réhabilitation. De plus, l'activité médico-soignante est fortement dédiée aux patients stationnaires (9 unités de soins, 160 lits) avec des consultants internes au bénéfice des patients pris en charge par les autres départements médicaux.

Ihre Aufgaben

Sous la supervision de la diététicienne responsable d'équipe du Département de médecine, vous assurerez la prise en charge de patients de soins aigus dans divers domaines (soins intensifs, oncologie, néphrologie, cardiologie, pneumologie, chirurgie, diabétologie etc....

Vous assurerez le remplacement de vos collègues et êtes un soutien pour l'ensemble de l'équipe.

Vous participerez activement aux différents colloques cliniques et fonctionnels et collaborerez à la formation des étudiant·es et des professionnel·les de la santé.

Ihr Profil

Titulaire du diplôme de diététicien.ne HES ou d'un titre jugé équivalent, vous êtes en possession d'un droit de pratique dans le canton de Genève.

Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques. La maîtrise des mesures de calorimétrie indirecte et de mesure de composition corporelle par bio-impédencemétrie est un atout sérieux.

Vous avez une expérience d'au moins 2 ans en nutrition clinique hospitalière dans différents domaines de soins aigus ainsi que des connaissances techniques et une expérience en nutrition artificielle.

Dotée d'un bon sens de la communication, vous avez une écoute active et savez facilement argumenter et négocier lors de situations complexes. Vous travaillez en parfaite autonomie dans l'organisation de votre travail et la gestion de votre temps mais vous savez également vous intégrer rapidement et travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire.

Votre attitude réflexive et votre capacité à conduire une analyse des pratiques professionnelles sont de réels atouts pour mener à bien vos activités.

 

  • Entrée en fonction : 01.03.2022
  • Nombre de poste : 1
  • Taux d’activité : 50% 
  • Classe de fonction : 14
  • Contrat : CDD - 6 mois
  • Délai de candidature : 17.01.2022
  • Demande de renseignement : Mme S. Graf, diététicienne responsable,
    Tél. 079 533 33 35, Courriel : severine.graf@hcuge.ch

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!